NeoSnipe Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Voila je souhaite échangé ma PSP 1.5 (c´est une 1.5 d´origine, JAP). Avec la console j´ai plein de petits accessoires (vous savez les pack bigben..), une carte pro duo de 1GO, et des jeux(originaux) : - Winning Eleven 9 (Jap) - GTA liberty City - WWF Smackdown - Ridge Racer (Jap) En ce qui concerne les accessoires, j´ai le boitier Logitech,j´ai aussi le petit film qu´on pose sur l´écran (déja posé), le chargeur bien sûr etc... Voila je souhaite échangé ceci ( à discuter de la transaction bien sûr, rajout d´argent possible.. ) contre une X360 premium ou une Wii. Je signale que je suis en aucun cas intéressé par une vente, si je trouve pas preneur pour un échange, je la garde ! Voici mon mail/msn pour discuter => NeoSnipe@hotmail.fr Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Vente possible mais que si offre intéressante, et encore .. je privilégi toujours l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 slt Une pstwo pucée + accessoires ça te dit ? allez robert lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lol non si y'a échange, c'est x360 & Wii uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 tiens je t'ai vu posté sur hfr aussi, je suis surment pret a te l'acheter pour un pote donne moi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui je poste un peu partout lol. Bon j'ai trouvé ma x360 donc je vend ma PSP ... propose moi un prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Up Echange toujours possible finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Des photos : http://cdmess.free.fr/DSC00077.JPG http://cdmess.free.fr/DSC00078.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant