Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 eske le patch ntsc2pal marche vrement et ken je le met a patcher un jeu il me done un tre fichier bin ki sapel .bin bak pourkoi il me donne ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 le .bin c'est le jeu patché et le .bak c'est l'ancien sauvegardé mais je n'ai pas testé ntscpal sur tout les jeux car ma télé est pal/secam/ntsc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 a tu deja utilisé ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je confirme une fois pour toute... ... NTSC2PAL fonctionne parfaitement Pour graver l'image bin ou iso tu dois avoir le fichier *.CUE (ne pas graver directement l'image !!!!) et la gravure doit être en mode 2. Si tu ne veux pas avoir le fichier *.bak, décoche "Conservez le fichier original" le soft est dispo en français à cette adresse: http://woupi.free.fr rubrique Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 j'ai essayé NTSC2PAL sur winning eleven 7 , il me met bien la couleur , cependant limage nest plus en pleine ecran , et le jeu est carrément plus lent , est ce ke ca fai cela a kelkun dotre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi mé jeux marche en noir et blanc sur la telé de salon et den ma chanbre n noir et blanc et lecran se met en 60htz donc ca sote coment regler ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 jai reglé le pb avec la télé ki ne rendait ke tu noir & blanc en achetant un cable rgb , ca coute 10 € jai fai le test avec le cable RGB chez un copain et lui ossi son ecran saute , la je pense ke tu ne peux rien faire avec le cable RGB je jou avec le jeu ntsc sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 comen je fé alor pour avoir dla couleur enfin pour la couleur je peu convertir les jeu ntsc en pal donc c bon enfaite mé si ya d jeu ke ca marche pa mon cable rgb sert a koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 pour moi ntsc2pal ne marche pas pour winning eleven 7 il marche peut etre pour les otres jeux je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 poourkoi plus o tu di kil marche alor?eske kelkun c si il marche pour les jeu us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant