CROCOMITCH Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonsoire !! je suis a la recherche d'une carte memoire 1 GO pour mon pc portable sur internet !! Qui pourrait me dire ou je pourrai trouver une pa trop cher et de bonne qualiter merci a ceux qui m'aiderons :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Slt, J'ai pas bien compris, tu veux une carte sd ou autre, ou bien une barette de ram de 1 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Deja comme on dit souvent içi : Qué qué cé qué tou as comme PC ? Exactement ... pour pas se gourrer ... Prends CPU-Z et fait une capture de l'onglet memory. Je suis presque sur de la mémoire ... mais on sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 memoire pour un pc portable barette de 1 go un ptit lien pour un site pa trop chere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 On voit pas ton image. Pour aller vite: http://www.offtek.fr/laptopmem.php?maincat=1&subcat=1 Fais ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Juste pour ta culture ... ya pas qu'un modele de barette 1GB pour portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant