Dem Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, j'ai recu pour noel un ds xtreme pour ma ds lite mais ce produit ne m'intéresse pas. je recherche plutôt un linker sur port gba me permettant donc de jouer aux homebrews ds sur ma ds lite et aux homebrews gba sur ma ds lite ou sur ma gba. je vends donc mon ds xtreme acheté a la mi décembre (et recu seulement comme cadeau à noel) ou je l'échange contre un linker lite sur port gba+passcard. je souhaiterai le vendre 110 euros frais de port inclus via paypal ou virement ou cheque (ou especes si remise en main propre sur metz) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 dommage que tu ne sois pas en suisse... j'aurais un M3 Lite perfect pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballantines Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut ,salut je me permet de mettre une option sur ton ds -xtrem je te tiens au courant le plus vite possible ,c'est pour un copain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballantines Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je te prend ton ds-xtrem . je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant