vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 voila,je connai quelqun qui vient d'avoir une xbox 360 eton ne sais pas comment faire pour savoir si c'est un lecteur hitashi ou samsung ect... j'ai lu la faq et fait quelque recherhce mais je n'ai rien trouver . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sa m'étonnerai que tu ai fait des recherches car sa ce trouve très facilement rien quand regardant les tuto en post-it tu trouve ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais en plus t'a pas lu la faq pasque c'est marqué dedans EDIT : bon j'avoue que dans la faq il faut cliquer sur le lien "flasher mon lecteur hitashi" ou "flasher mon lecteur samsung" pour voir la photo qui differencie les 2 lecteurs ... Alors tiens : Par ocntre t'aurais au moins pu regarder les tutos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais en plus t'a pas lu la faq pasque c'est marqué dedans EDIT : bon j'avoue que dans la faq il faut cliquer sur le lien "flasher mon lecteur hitashi" ou "flasher mon lecteur samsung" pour voir la photo qui differencie les 2 lecteurs ... Alors tiens : Par ocntre t'aurais au moins pu regarder les tutos ... merci mais quand je recherhce des chsoe du genre "comment reconnaitre le lecteur de la xbox360,je pense plutot a la faq et pas a "comment flasher tel ou tel lecteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 merci mais quand je recherhce des chsoe du genre "comment reconnaitre le lecteur de la xbox360,je pense plutot a la faq et pas a "comment flasher tel ou tel lecteur" pas daccord j ai l habitude de te voir dans la section psp donc tu connais le fonctionnement de meta ta question fait partie de celle posé par les types qui lise pas la FAQ c est pas ici le nouveau rendez vous :lol: je dit ca car vous savez tres bien de quoi je parle et c est pas parce que vous changez de sections qu il faut oublié les principes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 OooO l'enflure ^^ , c'est ou les Tutos ? y'en a qui ont pas compris que y'avait des tutos en plus y'a des nouvelle section tutoriaux xbox360 donc faut cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant