Aller au contenu

La psp c bien en abuser sa craint!


newsnico

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour tous le monde , je m'excuse de rentrer comme ça dans le monde de la conversation mais j'ai un prôblème aussi ! La psp c bien en abuser sa craint :hot: ! Et je suis pas le seul dans ce cas ...

 

Pour tous vous dire j'ai briquer ma psp "peut etre partiellement je nen sais rien" en faisant une install mais pas vraiment en faite !:heu:

J'explique ... je suis en 2.71ce B je me dit je vais la mettre au "C" .. La manip ce passe bien comme prevu ... je pense donc à faire la manip avec la 3.01 je met les fichier ou il faut dans la ms avant de crée le datax.psar je crois il secrit comme ca ! lol. Jallume la console et je vais sur update maker...comme les autres manip "quoi".. et la! le logo sony ce lance pour lancer le programme et bloque sur lui!puis elle seteint je rallume ...ecran noir! la ms ne clignote pu.. jai bien un lecteur de carte jai suivi les tutos jai pris le mode recovery je lai bien mis dans le dossier game150 et je vous jure pas moyens de voir ce mode recovery je lai jamais vu de ma vie ! ce qui est bizard c que le 2.71-C est bien installer alors pkoi sa marche pas quand je prend le recovery mode..le bouton R ne veut rien savoir jai jamais vu cette ecran bleu... :fonsde:

Merci de mavoir ecouter pleurer pour moi ou aidez moi..S'il vous plait un ange!!Merci de pas avoir :zzz: en me lisant

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien

Je vais essayer de faire cour.J'était en 2.71ce-RevC, et je voulai continuer dans la procédure càd passez en 3.01 ... j'ai préparer mes fichiers comme à chaque manipulation est en lancant le programme Update Maker la psp est rester bloquer sur le logo.. puis elle seteint je la relance et ecran noir...j'éspère c plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivi c'est TUTOs là...,

By Guilouz

By V!RUS-T

 

T'as parlé d'écran bleu t'aleur?

Tu as toujours l'écran noir au démarrage?

Est ce que tu peus accéder au Recovery Mode? -> Appuyer sur la touche R au démarrage

Est ce que le schéma de tes fichiers dans la Memory Stick, c'était çà...

 

RACINE_MS

_________|

_________|---PSP

______________|

______________|---GAME

____________________|

____________________|---RECOVERY

____________________|______|

____________________|______|---decryptprx.prx

____________________|______|

____________________|______|---libpsardumper.prx

____________________|______|

____________________|______|---extprxs.PBP

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|

____________________|---302oeflasher

____________________|______|

____________________|______|---EBOOT.PBP

____________________|______|

____________________|______|---DATA.DXAR

____________________|

____________________|---302oeflasher%

___________________________|

___________________________|---EBOOT.PBP

 

Où as tu pris tes fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...