Malok Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais vu la quantité de post je suis apssé au travers, mais voilà j'aimerai bien savoir quelque chose ... J'ai une PSP 2.5 et voudrait la passer en 1.5, ne disposant pas de GTA, on m'a conseillé de up ma PSP en 2.71 pour la down en 1.5 ... Je voudrais avoir des avis, si ca comporte plus de risque, si ca ne va pas me "briquer" ma PSP ... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non aucun risque tu pe yaller suis bien le tuto c simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 euh si il y a des risque comme pour tout les downgrades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malok Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je prends ton avis comme référence ^^ Merci de ta réponse rapide et du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui ok mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu peux y aller: 2.71>1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui il y a toujours un risque, a toi de prendre les precautions necessaires pour ne pas avoir de pépin (genre branché sur secteur + batterie 100%) Sans offenser personne, nous sommes ravis que vous ayez des psp a noel, mais si on doit faire du cas par cas et répéter 50 fois les memes choses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malok Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 euh si il y a des risque comme pour tout les downgrades J'ai précisé "si ca comporte PLUS de risque" je connais les risques et en ait conscience ^^ Merci de vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 fait le downgrade 2.71 à 1.5 ya aucun risque quasiment suffit de bien suivre le tuto et puis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés