costaud Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Costaud>ben je siat pas pour les autres mais mon 111D quand il etait reste en 111d me foirai systematiquement mes gravure double couche (quelque soit la marque du media) ms depuis que je l'ai passe en 111l c bon il reussi les gravures DL Salut forcewan, C'est d'autant plus bizarre que le fait de passer du 111D au 111L ne change en rien la qualité de gravure, c'est juste la fonction labelflash qui est activée !!! Avais-tu les derniers driver à jour du 111D ? Enfin le principal s'est que ça fontionne pour toi maintenant mais c'est tout de même bizarre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je sait que c'est bizarree ne l'explique pas ms effectivement sa fonctionne.Je savais meme pas que le 111L activait le litescribe.Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant