Aller au contenu

Questions concernant la creation de backup


forcewan

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai suivi le tuto de Sakuragi pour la creation de backup ms j'ai un probleme.Je veux faire le backup de mon pes6 (recu avec la console) avec wxripper.Ca se lance et au bout d'un moment ca se bloque et ca me mais "erreur de peripherique ES".J'ai retente et a chaque fois j'y ai droit.J'ai fait des recherches ms pas j'ai pas trouve a quoi c'est du (j'utilise un graveur dvd pionneer 111D passe en 111L).J'ai aussi vu qu'il fallait mettre un jeu connu avant de mettre un jeu inconnu.Je suis perdu:faut il un des jeux ds la liste pour pouvoir faire mon backup ou c'est un probleme materiel?

J'ai aussi vu sur d'autres sites que pour les lecteurs de dvd samsung il y a le firmware de kreon.Existe t il un equivalent pour pioneer ou pas?

Merci de m'aider une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX

slt, je pense que c'est du a un problème matériel.

ps= je l'ai fait sans souçi et même que je n'ai pas pioner111 ni de samsung(celui qui faut) donc c'est pour sa que je pense que c'est une erreur matos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX

excuse moi pour la lenteur des réponses! j'ai mis un dvd de plus de 7.5Go (7.77Go)

ensuite j'ai mis un jeu conus c'est un jeu de voiture qui est sorti avec la 360(c'est le 3ieme épisode)

voila et pour ta redondnace cyckique je compren rien.(est-ce que tu peux encore jouer a pes6 sur ta console)

si tu veux plus de présision contacte moi par msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de redondance cyclyque c'est vraiment pas bon ...

Si ca t'arrive que sur un cd ou dvd c'est qu'il est mort si ca t'arrive a chaque fois je crois que t'a un gros souci ...

Moi ca m'arrivait sur pleins de cd rayés et un jours ca m'est arrivé sur mon disque dur (!!) il est décédé quelques jours plus tard ...

paix a son ame :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...