djhmd Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 est ce que y'a quelqu'un qui peu m'aider pour downgrade 3.02 OE-B => 1.5 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 regarde les tutos faut lancer le recovery mais faut bien preparer le dossier avant donc tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci ... tu auré pu metre le lien du tuto direct pask la je suis perdu mé commeme merci je vais cherché :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je vois que sa s'ameliore ici .... C'est pour le 2.71 mais c'est pareil http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade02ced Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il est inscrit : "tu renomme l'EBOOT.PBP du 1.50 en UPDATE.PBP et tu le met dans le dossier PSP/GAME/RECOVERY ensuite tu lance tout sa depuis le recovery" Le problème étant le suivant : Comment relancer "tout ça" depuis le recovery ????????? Quelle est EXACTEMENT la marche à suivre (mis a part d'appuyer sur R en même temps qu'on démarre la psp) thanxxxxxxxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila un bon encore Tu as telechargé l'archive ? Et dans le recovery il y a un truc du genre load PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés