blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour a tous ! J'ai un probleme, je voudrais brancher ma xbox360 sur ma carte d'acquisition ou sur le vivo de ma carte graphique afin de pouvoir y jouer sur l'ecran de mon pc. Le probleme c'est que quand je branche le cable video jaune de ma xbox sur mon pc (que ce soit sur le vivo de ma radeon ou sur la carte d'acquisition) et que je lance un programme d'acquisition comme K!TV ca me donne un rendu tres bizarre. L'image est en noir et blanc, et selon la resolution que je configure, il manque un morceau de l'image remplacée opar de la neige, ou alors l'image est "doublée" elle se superpose avec quelques centimetres de decalages. C'est bien sur injouable et ca fait mal aux yeux ... J'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de personnes qui jouent a la 360 avec leur ecran pc, alors comment faire svp ? PS : Non, je suis un gros radin, je ne veux pas acheter d'adaptateur vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben de toute facont sa ne sera jamaisnet avec une carte d'aquisition , même avec un télé standart tu aura un meilleur resultat , donc investi tu sera pasdéssu ,pui si tu est radin reste sur une télé normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le rpobleme c'est que ma télé est plus petite que l'ecran de mon PC Bon ben je vais suivre ton conseil je pense que je vais m'acheter un cable Par contre je prends quoi comme cable ? YUV->VGA ou RGB-> VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'utilise le cable VGA pour jouer sur l'écran de mon PC et s'est nikel !! Achète le c'est celui la http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1772043&SID=94d9d74f-e5d0-41fa-516d-c43312f03c69&UID=1FF058F46-4B2F-E4BD-0349-4A0470739C77&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=020620072019&Fal=1&fr=15&Ra=-49&Nu=&Mn=&to=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Super merci de ta reponse je vais surement investir EDIT : je viens de regarder et le cable de mon ecran (cathodique) ne se detache pas de celui-ci ... D'apres vous je l'ai dans le *** ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Super merci de ta reponse je vais surement investir EDIT : je viens de regarder et le cable de mon ecran (cathodique) ne se detache pas de celui-ci ... D'apres vous je l'ai dans le *** ou pas ? ben non t as une chance... voila un avis d un client satisfait de la fnac a propose du cable vga... "Tout le monde n'ayant pas les capacités financières pour acheter une télévion Haute Définition, le câble VGA est un excellent investissement. Pas cher, fiable, permettant de raccorder la console à n'importe quel écran munit d'une connectique VGA 15 broches et les anciens moniteurs cathodiques dont le câble VGA était soudé, grâce à un petit coupleur VGA. On trouve aussi un petit coupleur pour les deux sources sonores. Il est possible de choisir la résolution que vous souhaitez dans les menus de la console, bien qu'il soit conseillé d'opter pour la résolution native de la console, à savoir le 1280*720. Je conseille également d'opter pour un écran panoramique 16/9 ou 16/10 pour éviter d'affreuses bandes noires aux extrémités de l'écran, bien que cela n'empêche pas de jouer. Seul petit point négatif : je veux bien comprendre que Microsoft a du mal pour approvisionner en consoles, mais pourquoi en accessoires ? 3 mois après la sortie de la 360, il est très difficile de se procurer ce câble et d'autres accessoires et ce n'est pas vraiment normal ! En tout cas, merci à Fnac.com pour avoir réussi à dégoté ce câble maudit^^" alors heureux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah super merci a toi Par contre je vois pas comment ca marche, faut que je demonte mon ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 mdr , je ne crois pas a mon avis , un cable vga sort de ton écran et va au PC il suffiras de brancher ce câble avec le cable de la xbox 360 , Male -> Femelle et si c'est 2 males comme moi bin , un adaptateur est fourni avec le cable , un autre adapteur est fourni aussi pour le son !! Ps : jcrois que c'est clair , je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok merci c'est ce que je m'etais dit en relfelchissant un peu En tous cas merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant