BladeHazard Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, pour ce qui es du decallage des jeux pal quand les jeux pal ne sont pas patcher avec pal4u ou zapper2000, j'ai pensé a un truc. En gros quand on met un jeu pal et quon le converti en eboot sans modifié en ntsc l'emulateur psx converti automatiquement le jeu en ntsc mais il n'y a pas le y-fix donc il est decallé vers le bas. Je pense que si lemulateur lance les jeux pal en ntsc c'est a cose de Hot shot golf 2 car c'est un jeux version Ntsc, donc quand on recrée un jeu psx vers psp il le fais sur le model de hot shot golf 2 donc ntsc. Je me demander si on pouvais prendre le base.pbp d'un autre jeux du store qui lui serais en pal? Ou alors creer un petit logiciel qui decalerer uniquement l'image vers le haut en pal et une fois passer en ntsc il serais centré. Voila c'est des hypotese mais bon. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 malheuresement aucun jeux du stores n' est encore en PAL edit : attendons la sortie de la ps3 en europe il y aura surement un ps3 stores avec des jeux pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok je savais pas j'ai pas la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 hum et si je converti le basepbp en pal avec zapper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 hum et si je converti le basepbp en pal avec zapper? Zapper ne supporte pas le format pbp. Enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouai mais cest du bin fodrai converti un jeux du store en pal et sen servir ca devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je t'offre ca http://rapidshare.com/files/9215987/BASE.PBP_KEYS.INI.zip c'est un fichier qui peut remplacer le jeu hot shots 2 et contient tous les trucs néssesaires en plus c'est a 60ko seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 V!RUS-T est-ce qu'on peut remplacer dans le PBP (grace à PBP Unpacker par exemple) chaque .png/.at3/.sfo, puis l'enregistrer en BASE.PBP sans qu'il soit corrompu quand on créé un EBOOT avec Popstation ? Ou on doit mettre les fichiers manuellement à la racine de Popstation ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 V!RUS-T est-ce qu'on peut remplacer dans le PBP (grace à PBP Unpacker par exemple) chaque .png/.at3/.sfo, puis l'enregistrer en BASE.PBP sans qu'il soit corrompu quand on créé un EBOOT avec Popstation ? Ou on doit mettre les fichiers manuellement à la racine de Popstation ? Merci ! nan on doit les mettre manuellement puis tu peux les changer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oué, donc le base.pbp est intouchable, c'est comme renommer l'eboot de Hot Shot Golf 2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés