Aller au contenu

Psx vers Psp avec un autre base.pbp


BladeHazard

Messages recommandés

Bonjour, pour ce qui es du decallage des jeux pal quand les jeux pal ne sont pas patcher avec pal4u ou zapper2000, j'ai pensé a un truc.

 

En gros quand on met un jeu pal et quon le converti en eboot sans modifié en ntsc l'emulateur psx converti automatiquement le jeu en ntsc mais il n'y a pas le y-fix donc il est decallé vers le bas.

 

Je pense que si lemulateur lance les jeux pal en ntsc c'est a cose de Hot shot golf 2 car c'est un jeux version Ntsc, donc quand on recrée un jeu psx vers psp il le fais sur le model de hot shot golf 2 donc ntsc.

 

Je me demander si on pouvais prendre le base.pbp d'un autre jeux du store qui lui serais en pal?

 

Ou alors creer un petit logiciel qui decalerer uniquement l'image vers le haut en pal et une fois passer en ntsc il serais centré.

 

Voila c'est des hypotese mais bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V!RUS-T est-ce qu'on peut remplacer dans le PBP (grace à PBP Unpacker par exemple) chaque .png/.at3/.sfo, puis l'enregistrer en BASE.PBP sans qu'il soit corrompu quand on créé un EBOOT avec Popstation ? Ou on doit mettre les fichiers manuellement à la racine de Popstation ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V!RUS-T est-ce qu'on peut remplacer dans le PBP (grace à PBP Unpacker par exemple) chaque .png/.at3/.sfo, puis l'enregistrer en BASE.PBP sans qu'il soit corrompu quand on créé un EBOOT avec Popstation ? Ou on doit mettre les fichiers manuellement à la racine de Popstation ?

Merci !

 

nan on doit les mettre manuellement puis tu peux les changer si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...