Aller au contenu

emulation psx quand on est en 1.5


franckys13

Messages recommandés

salut j'ai un petit probleme avec ma psp et j'aimerai votre aide svp , j'ai regardé les tuto present dans le forum , n'étant pas un newbies de la psp lol , je n'arrivve pas a comprendre comment jouer a mes jeux psx sur ma psp 1.5 d'origine , j'ai converti mes jeux deja :fonsde:

 

j'ai mis dans un dossier nommé psx le eboot et le keys dans psp-game-psx

 

mais ca ne veux pas ce lancer ca me marque

 

lancement de jeu impossible les données sont endommagés

 

 

alors que faire car j'aimerai bien m'y amusé lol

 

 

merci bcp a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai peur de niquer ma psp

 

 

on a affrontrer tellement d'epreuve ensemble , tel que les nouveaux firmware et la guerre de sony lol

 

non serieusement il ny a pas de risque ?

 

existe t'il un pack complet pret a installer pour passer au 3.020e-b ?

 

Si tu prend le tuto de Guilouz, Regen ou Virus-T pour passer en 3.02 OE-B et que tu fait chaque étape sans faire de conneries, les risques sont nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3.02 OAb a un devhook integreé qi tu veu donc lance toi tous tes jeux passeront sans a voir a mettre quoi que ce soit sur ta ms et en plus tu l'emu ps1 et d'autre fonction comme le mode recovery qui permet recupérer une psp brické apré une mauvaise manipulation...donc vasy :wahou::wahou: (moi aussi au depart j'etait retissant a l'ideé de flashé ma console mais depuis que je l'ai fait je suis pleinement satisfaitv je te conseille si tu ne ve pas te casser la tete de prendre le pack de virus-t pret a l'emploi tkt tout ce passera bien si tu y met minimum d'attention
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...