franckys13 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut j'ai un petit probleme avec ma psp et j'aimerai votre aide svp , j'ai regardé les tuto present dans le forum , n'étant pas un newbies de la psp lol , je n'arrivve pas a comprendre comment jouer a mes jeux psx sur ma psp 1.5 d'origine , j'ai converti mes jeux deja j'ai mis dans un dossier nommé psx le eboot et le keys dans psp-game-psx mais ca ne veux pas ce lancer ca me marque lancement de jeu impossible les données sont endommagés alors que faire car j'aimerai bien m'y amusé lol merci bcp a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 passe en 3.02 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphisto Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 En 3.020E-B pour etre plus precis et la tu pourra jouer a tes jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ^^ et il dit encore je cite n'étant pas un newbies de la psp lol , je n'arrivve pas a comprendre comment jouer a mes jeux psx sur ma psp 1.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci de vos reponse , mais quand je vais passer en 3.020e-b , que vais je faire de mes sauvegarde de jeux qui tourné sous devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 finalement je crosi que je vais resté en 1.5 avec devhook pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Erf tu vas en louper des choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckys13 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui mais j'ai peur de niquer ma psp on a affrontrer tellement d'epreuve ensemble , tel que les nouveaux firmware et la guerre de sony lol non serieusement il ny a pas de risque ? existe t'il un pack complet pret a installer pour passer au 3.020e-b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui mais j'ai peur de niquer ma psp on a affrontrer tellement d'epreuve ensemble , tel que les nouveaux firmware et la guerre de sony lol non serieusement il ny a pas de risque ? existe t'il un pack complet pret a installer pour passer au 3.020e-b ? Si tu prend le tuto de Guilouz, Regen ou Virus-T pour passer en 3.02 OE-B et que tu fait chaque étape sans faire de conneries, les risques sont nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 le 3.02 OAb a un devhook integreé qi tu veu donc lance toi tous tes jeux passeront sans a voir a mettre quoi que ce soit sur ta ms et en plus tu l'emu ps1 et d'autre fonction comme le mode recovery qui permet recupérer une psp brické apré une mauvaise manipulation...donc vasy :wahou: (moi aussi au depart j'etait retissant a l'ideé de flashé ma console mais depuis que je l'ai fait je suis pleinement satisfaitv je te conseille si tu ne ve pas te casser la tete de prendre le pack de virus-t pret a l'emploi tkt tout ce passera bien si tu y met minimum d'attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant