CouaC Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 A Montgallet il y a du faux aussi !! Mais on ne le sais pas avant d'avoir payé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wtou Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais bon par contre ta ms elle va peut etre pas attendre pour lacher Mais non, restons positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 De toute façon, acheter du faux c'est jouer à la roulette russe. Perso j'ai acheté 2 memory stick de 1 go sur ebay et 1 de 2 go également sur ebay. Elles ne m'ont jamais laché, je n'ai jamais eu de problème avec ma vielle PSP ( décembre 2004 ). Donc tout m'a poussé à commander une nouvelle de 4 go hier. Du moment qu'on est conscient qu'il y a un risque et qu'on l'assume.... Quand à la vitesse de transfert, pour ma part ce n'est pas ce qui compte le plus, je ne suis plus à 5 minutes prêt, du moment que les memory stick stockent convenablement ce que je veux, ma foi c'est du tout bon Après, les attentes diffèrent d'une personne à une autre... Joyeuses fêtes à tous au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant