Aller au contenu

Memory Stick 4Go sur Ebay


Muhyidin

Messages recommandés

salut,

 

Certains d'entre vous ont ils une expérience avec les MS 4Go vendues sur Ebay.J'ai eu 2 MS de 2Go qui m'ont toujours satisfait mais je ne sais pas quoi penser des 4Go.Le prix est vraiment attractif (le prix d'une 1Go en France) mais le risque en vaut il la chandelle?

Qu'en pensez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter un MS 4Go sur eBay avant noël et je vais m'en débarasser, c'est la merde elle est super lente.

 

Genre pour mettre Tekken 3 de 700mo sur ma 4go je met 10mn alors que sur ma 1go (une vrai) je met 3mn.

 

Surtout qu'une vrai 4go à la FNAC c'est 100€ et sur eBay t'en a dans les alentours de 80€ en frais de port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ seulement a la Fnac une 4Go?Tu es sur de toi?A ce prix c'est clair que ca ne vaut pas le coup de prendre des risques.A Géant hier ils vendaient des 1Go a 72€ et des 2Go a 120€ la difference de prix est hallucinante.

 

edit:effectivement les Sandisk sont vendues a 115€ sur le site.Je pensais que c'etait plus autour des 200-250€.Dans ce cas je ne vais pas me priver d'une vraie carte.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115€ la gaming sur fnac.com

 

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1924257&OrderInSession=1&Mn=1&SID=e127d613-faeb-2ab8-4ec4-4cdc06b76e1e&TTL=291220061508&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0Ν=1&UID=0958d47f0-dce5-baff-aab0-44c6e33f03c0&Fr=0

 

Prend pas de risque, achete du vrai ;)

 

Ma 4 Go m'a couté 169€ sur Divineo à l'époque (elles venaient presque de sortir) mais j'ai pas de problème avec, elle est garantie 5 ans et 3904 Mo c'est le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...