twann Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/38554/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-4Go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut prendre une high speed, les autres sont trop lente, mais bon de toute façon faut attendre, ya les nouvelles memory stick qui vont sortir en janvier donc ça va baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut prendre une high speed, les autres sont trop lente, mais bon de toute façon faut attendre, ya les nouvelles memory stick qui vont sortir en janvier donc ça va baisser. Ma 4 Go n'est pas High Speed et elle tourne très bien...(plus vite que ma 512 Mo). Elle fait des pointes à 6 Mo/s en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 qu'est ce qu'elles ont de special les nouvelles MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ma 4 Go n'est pas High Speed et elle tourne très bien...(plus vite que ma 512 Mo). Elle fait des pointes à 6 Mo/s en écriture. c une sandisk alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c une sandisk alors. Oui oui, c'est écris dans ma signature. Une Sandisk 4 Go, vraie. Pourquoi, les Sony 4 Go sont plus lente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui beaucoup plus lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui beaucoup plus lente. Ca ne m'étonne même plus... Vive $ony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le pire chez Sony c'est que j'ai acheté un portable sony ericsson et ils mont donné une Ms sandisk avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui la Gaming ca vaut le coup J'irai voir si elle ye estµ Et pendant les soldes peut etre une promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant