kiusuke Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non ici il veut dire qu'on ne sauvegarde pas juste avant le changement de cd il demande le cd2 on-game or une fois qu'il le demande comment tu fais? tu peux essayer de revenir dans le menu et lancer le cd2 mais a ce moment tu verra que tu n'as que la sauvegarde du cd1 et rien pour lancer ce cd2 .. voila soucis. j'ai été clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bah je suis trop dégouté pour le boutton carré quand même :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 comme quoi l'emulation made in sony est pas top moumoute parceque les nouvelles versions de epsxe eux permettent de régler ce problème de menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Faut etre patient,c'est que le début. Tout vient à point à qui sait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour moi faut juste attendre une mise a jour de l emulateur. je m explique: pour moi final fantasy qui fais entre 3 et 4 cd suivant la version est une grosse license a vendre sur le sony store et serait un manque a gagner si le changement de cd ne sera pas intégré. faut juste attendre la release de sony concernant les premiers jeux a plusieurs cd. et comment feront-ils par exemple pour passer la license de gta london qui nest qu'un add-on de gta et qui necessite le demarrage de gta pour fonctionner? ils sont obligé de fournir une maj sinon ils seront limité dans leur catalogue psx or sony a besoin de thune et ne peu pas laisser passer les gros hits tel que metal gears, xenogears, finals fantasy , chrono cross et autres jeux fonctionnants sur plusieurs cd. conclusion: attendre le premier final fantasy 7 ntsc dispo sur le store online de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 qui sait, ptete aussi qu'ils arriveront à compresser les jeux qui faisaient plusieurs cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 qui sait, ptete aussi qu'ils arriveront à compresser les jeux qui faisaient plusieurs cd. Ouais, réunir tous les CD en un. Ca serait pratique pour les FF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 L'archive .jar sert de .exe ok mais comment on fait parce que à part extraire l'archive...... Et dans l'archive,y a rien qui ressemble à un .exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 faut penser aussi que les bug qu'on rencontre sont sur des jeux convertis par des programmes homebrews, pas par Sony. Je pense qu'un FF7 Sony et un FF7 popstation ne doit pas du tout donner le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut , pour le prob du carré , j'ais une soluce un peu "systeme D" , mais bon si ça peut aider .... En fait quand on réappuie sur carré , pour fermer le menu , celui ci apparait un tres court instant (0.5 seconde) . A ce moment là , appuyez sur "home"" et vous verrez clairement le menu affiché . Ensuite , réappuyer carré et vous choisissez "a l'aveuglette" (mais pas tout a fait vu que vous avez vu ce qu'il y avait avant) voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant