Aller au contenu

[tuto]chrono cross psx en francais pour psp


genesis_vip

Messages recommandés

non ici il veut dire qu'on ne sauvegarde pas juste avant le changement de cd il demande le cd2 on-game or une fois qu'il le demande comment tu fais?

tu peux essayer de revenir dans le menu et lancer le cd2 mais a ce moment tu verra que tu n'as que la sauvegarde du cd1 et rien pour lancer ce cd2 .. voila soucis. j'ai été clair? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi faut juste attendre une mise a jour de l emulateur.

je m explique: pour moi final fantasy qui fais entre 3 et 4 cd suivant la version est une grosse license a vendre sur le sony store et serait un manque a gagner si le changement de cd ne sera pas intégré. faut juste attendre la release de sony concernant les premiers jeux a plusieurs cd.

 

et comment feront-ils par exemple pour passer la license de gta london qui nest qu'un add-on de gta et qui necessite le demarrage de gta pour fonctionner? ils sont obligé de fournir une maj sinon ils seront limité dans leur catalogue psx or sony a besoin de thune et ne peu pas laisser passer les gros hits tel que metal gears, xenogears, finals fantasy , chrono cross et autres jeux fonctionnants sur plusieurs cd.

 

 

conclusion: attendre le premier final fantasy 7 ntsc dispo sur le store online de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour le prob du carré , j'ais une soluce un peu "systeme D" , mais bon si ça peut aider ....

 

 

En fait quand on réappuie sur carré , pour fermer le menu , celui ci apparait un tres court instant (0.5 seconde) . A ce moment là , appuyez sur "home"" et vous verrez clairement le menu affiché . Ensuite , réappuyer carré et vous choisissez "a l'aveuglette" (mais pas tout a fait vu que vous avez vu ce qu'il y avait avant)

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...