Aller au contenu

Component yuv et anciennes PS2


nesmo

Messages recommandés

Hello a tous, voila je m'intérroge sur la capacité de ma vielle PS2

(premiere version sortie en France) a sortir un signal yuv component. J'ai vu sur certaines annonces que seulement les PSTwo ont cette capacité, genre des annonces qui vendent des vga box avec entrées component. Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Genre ça :

http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00219&dept_id=007&cat_id=026

The Component VGA Box enables you to convert component (YPrPb) signals from HDTV set top boxes, Progressive-Scan supported DVD players or even game console to VGA signal(RGBHV) for your VGA monitor or VGA projector. It fully support progressive scan modes such as 480p, 540p, 576p (50Hz), 720p or even 1080i. It is perfect for high-resolution playback of DVD, HDTV, XBox, Gamecube and latest PS2 models.

 

latest PS2 models... ne veut rien dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connections component existaient déja il y a 6-7 ans quand la console est sortie? Je me souviens qu'il y a deux choix dans la console, le rgb pour une bonne image et le composite pour les cables de merde vendus avec la console, il faut régler sur ce mode pour le component?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il faut que l'image qui arrive soit automatiquement en progressive, hors tous les jeux PS2 ne le sont pas et le menu de la console ne l'est pas non plus à la base!

 

donc je ne sais pas trop si ça va marcher!

 

nesmo, oui c'est dans les menu où il y a l'horloge à régler et autre...

 

c'est facile à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ou c'est. D'ailleurs c'est pas clair, le choix est Y cB/Pb Cr/Pr (???) et RVB... Je supose que c'est Y cB machin truc pour le component et le composite...D'ailleurs ça me parait bizarre d'avoir le meme réglage pour ces deux modes d'affichage...

 

Ce n'est pas précisément ce VGA box que j'ai commandé mais celui-ci:

http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00084&dept_id=005&cat_id=025

J'éssaie de comprendre par recoupement d'infos ^^

Comme j'ai compris que je ne jouerais jamais légalement a GTA4 sur ma play pal dans de bonnes conditions (480p)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...