Aller au contenu

un beau cadeau de noel(psp of course!)


marcoputa

Messages recommandés

merci les gas je vais peu etre essayer en tout cas merci a peine arrivé on me lourde pas direct par ce que je pose des questions qui pour vous sont bateau sa fait plaisir je ne regrette vraiment pas de mettre inscrit

je ne suis pas allez voir s'il y avait un tuto pour toute les manip du style un tuto 2.6>2.71>1.5>3.02OE-A>3.02OE-B ou faut t il faire tuto par tuto (étape par étape en changeant de tuto a chaque changement de firmware)

ps: la manip maj est elle expliqué dans un tuto a part ou bien sur le tuto 3.02OE-B

MERCI ENCORE POUR VOTRE ENVIE DE FAIRE PARTAGER VOTRE SAVOIR ET VOTRE EXPERIENCE EN ESPERANT AVOIR AUTANT DE CONSEIL EN CAS D HESITATION§§§§§

remerciement :cyril573;phantom-lord;omcyril represente la planéte mars;-jeff-;gringo44 et tous les autres qui m'aideront tot ou tard et biensur l homme de l'ombre "dark-alex"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lefoufurieux et gringo44 je vais commencer par sa je vous tient au courant dés que j'ai internet a la maison (normalement ce soir)car au taf c'est la merde je pas branché ma psp (ajout de nouveau materiel interdit veuillez contacter votre administrateur system)fais chier et comme je me vois mal demander voila quoi en tout cas merci

j'ai de la lecture ce soir avant d'aller me coucher cooooollllll!!!!!!!!!!!!!

ps.j'ai oublié de vous demander faut une carte de combien de go minimum pour faire sa(car pour le moment j'ai que une sony offi.256 formater)

et mince pour la vidéo (on rigole mais on se moque pas!!!!)

La ligne de conduite appliquée par votre organisation pour l'utilisation d'Internet limite actuellement l'accès à cette page Web.

 

Raison :

La catégorie "video" de Websense est filtrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne peu toujours pas voir de video(youtubes)

juste pour savoir ce que vous en pensez

voila apres lecture (du 1er tuto) https://preprod.metagames.fr/forums/l...-15-71539.html

je compte telecharger sa(apres biensur upgrade 2.60 vers 2.71) http://www.zshare.net/download/pack-...1-rar-rxt.html (9.43 Mb)(100% reusite)et le décompresser dans ma MS(je branche la psp en mode usb pour atteindre ma ms ou pas car j'ai pas d'adptateur?)

ensuite Appuyez sur ROND quand le message arrive.quelle message?

ET DERNIERE QUESTION/puis lancez le .exe, connectez votre PSP à votre ordi avec le cable USB et suivez les instructions(les instructions du .exe?). Ensuite allumez votre PSP et lancez la MAJ 2.71 puis une fois que vous êtes en 2.71, passez à l'étape 3.(lancez la MAJ 2.71 c'est quoi un dossier une application c'est materialiser comment?

MERCI SIGNET "LE BOULET"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...