marcoputa Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut a tous je suis nouveau sur le forum (avec de nombreuse visite au préable )mais maintenant je l'ai la psp biensur grace a vos conseil avisé j'ai pris le pack les bronzés 3 (psp white 2.60 non ta-082)merci les gas!!!!! mais bon la psp sa avance tellement vite au niveau des firmware etc.. donc je voudrais avoir une idée de la meilleur chose a faire(le plus simple car je ne suis pas un virtuose je vien de l'avoir!!)pour un downgrade en 1.5 ou/et un upgrade 2.71 dark.a ou d'abord un upgrade afin d'eviter le brickage etc.. :cry: voila tout est dit je suis completement perdu:fonsde: merci pour vos conseil a tous et toutes bonnes fétes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 upgrade en 2.71 et downgrade en 1.5 avec le tuto approprié dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, alors je te conseille de faire 2.60---2.71---1.50---3.02OE-A en ensuite tu fais la petit MAJ pour aller en 3.02OE-B. Voilà je te conseille de lire chaque tuto pour chaque passage different et celà se passera bien si tu suis les tutos à la lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sa vaut le coup ou pas !!(pour les fonctions annexe internet etc..) et toi ton brick sa c est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 sa vaut le coup ou pas !!(pour les fonctions annexe internet etc..) et toi ton brick sa c est arrangé Oué sa vaut le coup après à toi les fonctions de la PSP, la PSX, les homebrews, les émulateurs,... Quel brique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci phantom-lord est ce facile pour un débutant car apparament cyril573 a brické au passage au 3.02OE-A ou b (sa a pas l'air d'un débutant) p.s:c est cool vos réponses claire,rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (le brick de cyril573) ho putain ya mon bosse qui arrive je suis au taf je me reconnecte le plus vite possible merci les gas a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci phantom-lord est ce facile pour un débutant car apparament cyril573 a brické au passage au 3.02OE-A ou b (sa a pas l'air d'un débutant) p.s:c est cool vos réponses claire,rapide et efficace Derien, je ne savais pas qu'il avait briqué mais tkt suis bien le tuto, il a du faire quelque chose parceque jusqu'alors seul les gens n'ayant pas suivie le tuto ont briqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce qui est releasé par Dark Alex, c'est de la qualité, ça brique pas, suaf si on va trop vite et qu'on fait une bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oué entre Made in Sony et Made in D_A y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant