Aller au contenu

Echange ps3 contre 1 voir 2 wii au States??


pauleta31

Messages recommandés

et si tu veux la super puissance et l'originalité tu peux toujours espérer une alliance Sony Nintendo, par contre pour le prix...

 

je ne trouve pas que ssortir un enième mario ou un enième zelda, ou un enième pokemon ou un enième metroid(on peut encore aller très loin), soit super original!

 

Et le coup du "Blue-ray à 2 balles", la puissance passe par l'équipement. Quand Microsoft devra compresser à mort ses jeux pour rentrer sur DVD-R DL, Sony pourra les mettre en "stream" sur ses BDR, et qui dit compression, dit perte de qualité...

 

c'est surement la réflexion la plus logique, et la plus théorique de tout le post!

enfin un qui à vraiment compris, les choix de sony...

eet evidemment, il ne servira pas que pour les jeux, la preuve, la ps3 en fait un lecteur HD le plus puissant et surement le plus beau du marché...

 

Juste pour raviver les souvenirs: Microsoft n'a pas incorporer le HDVDVD à la 360 juste parce qu'il voulait sortir la console avant tout le monde, autrement, ils auraient fait pareil que Sony: imposer un format. La seule différence, c'est que le jour ou Microsoft fera des jeux exclusif sur HDDVD, ils imposeront un achat de 199€.

 

Donc soit la 360 aurait valut 499€ en Core et 599€ en Premium, soit elle aurait valut le même prix qu'aujourd'hui, mais alors ça veut dire que Microsoft volent les gens à vendre le lecteur HD ^^

 

+198765465897854652,58798

 

Pour résumé, aujourd'hui, on a le choix et c'est mieux, mais faut assumer son choix justement mais rien n'empeche de tout acheter si on est plus satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur une chose => la ps3 vient de sortir , donc il lui faus du temp , c'est pour ça que je dis qu'a l'heure actuelle entre la ps3 et la xbox 360 , la xbox est mieux car les bons jeux sont la ,la ps3 ont verra dans 2 ans et c'est normal comme toutes consoles ;-)

 

Mais GT Hd est vraiement mais vraiement pas terrible , ça se voit que tu n'a pas une 360 , crois moi GT HD est tres loin de ce que peut faire la ps3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais GT Hd est vraiement mais vraiement pas terrible , ça se voit que tu n'a pas une 360 , crois moi GT HD est tres loin de ce que peut faire la ps3 ;-)

 

 

Pas d'accord, j'ai la Xbox 360 à la maison (d'ailleur je vien de finir GOW), et la demo de GT HD (la demo actuellement sur PSS du 24 decembre, pas la demo du MGS) et quand meme magnifique.

 

Par rapport à TDU (c'est le sul jeux de voiture que j'ai sur la 360) GT HD est bien au dessus

 

 

:wahou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la ps3 puis le hack va augmenter les ventes. jpense la ps3 sera hacker bien plus facilement que la wii du au disque dur et puis on pourra faire ckon veu sur la ps3 grace a des gars magique comme Dark Alex. D'ici la passez tous de bonne fête!!!!!!!!!!
la ps3 se vend à perte sony se fait de l'argent sur les jeuxvideos et non la console donc si elle se fait piraté facilement et que les ventes de jeu ne sont pas suffisante c la faillite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais GT Hd est vraiement mais vraiement pas terrible , ça se voit que tu n'a pas une 360 , crois moi GT HD est tres loin de ce que peut faire la ps3 ;-)

 

oui c'est sur c'est loin de ce que peut faire la PS3, mais vu que le jeu est magnifique que ce soit en photo ou en vidéo(je ne parle que de l'aspect graphique hein!), j'imagine deja la folie et la tuerie graphique des prochain gros jeux...

 

Quand tu tu dis que tu le trouve pas terrible, c'est le jeu en lui meme ou juste graphiquement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu que j'ai tester je l'ai trouver bof bof . C'est jolie mais ça depasse pas ce qu'on connais sur 360 !

 

 

Si tu me demande si il est jolie , je dirai ça va ,si tu me demande si c'est exeptionel par rapport a la 360 je dirai non , la 360 et la ps3 peuvent faire beaucoup mieux, il a rien d'exceptionel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...