Aller au contenu

Echange ps3 contre 1 voir 2 wii au States??


pauleta31

Messages recommandés

faut-il qu'il y ait encore des joueurs ... je suis un fan de JV, ca fait 25 ans que je joue (premie jeu electronique game & watch à 8 ans et c'était déjà un nintendo, les vieux comprendrons :lol:) j'ai suivi toutes les consoles, j'ai eu toutes les BigN, toutes les sony mais la je dis stop. Du moins pas a ce prix la, certes la passion n'a pas de prix mais je suis pas un dindon. 400€ j'aurais dis banco mais de 500 a 600€ no way, et c'est pas un pb de thune ... si on commence a rentrer dans leur jeu c'est combien la prochaine ??? 1500€ la console.

 

J'ai beau être bluffé devant les vidéos de MGS et autres hits qui vont arriver sur la PS3 mais je ne debourserai pas 600€ pour avoir un jeu qui serait aussi beau sur mon pc. Sony à perdu la tete avec la course à la technologie. Bien sur il faut evoluer, mais pas au detriment de l'interet des jeux et plus ça va, pire c'est. On a des beaux emballages mais voilà rien de nouveau ... j'en veux plus au éditeurs qu'aux vendeurs de console à la limite mais bon, on va pas refaire le monde.

 

PS : pour moi la Wii c'est tout sauf une console next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait tu combien fait un jeux ps3 avant en giga

 

 

moi je pense seulement fau attendre des bon jeux. Des qu'il y aura mgs ou FF ca sera finit les ventes vont décollé. C'est normal de pas acheter la console avec les jeux qu'ils proposent et puis la Wii ces bien mais c'est une évolution ds la facon de jouer moi mon avis jai pas envi de rester sur de ancien graphisme quand on voit de quoi sont capable les nouvelles next gen en graphismes et puis la wii trouve déja des limites ds la facon de jouer ces bien pour la boxe ténnis mais jpense pas ca va sétendre ds tt les jeux. vive la ps3 puis le hack va augmenter les ventes. jpense la ps3 sera hacker bien plus facilement que la wii du au disque dur et puis on pourra faire ckon veu sur la ps3 grace a des gars magique comme Dark Alex. D'ici la passez tous de bonne fête!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owo t'es marrant mais si ton PCaffiche la même qualité que la PS3, il a du te couter les yeux de la tête. Ensuite tout le monde gueule du prix de la ps3, mais si tu veux une console pas cher, tu as la Wii, mais en contre partie, elle a des graphismes dépassés.

 

De nos jours les gens veulent des consoles puissantes, mais à bas prix, c'est pas possible!

 

Et le coup du "Blue-ray à 2 balles", la puissance passe par l'équipement. Quand Microsoft devra compresser à mort ses jeux pour rentrer sur DVD-R DL, Sony pourra les mettre en "stream" sur ses BDR, et qui dit compression, dit perte de qualité...

 

 

PS: La wii s'est entre autre beaucoup vendu grace à Zelda hein, faut pas l'oublier, s'ils avaient sortis la version NGC en même temps, se serait moins galère pour trouver des wii en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon pc m'a couter la peau du Z*B mais il est multimedia, je fais de l'infographie, MAO etc ..

 

Les GENS veulent des consoles puissantes oui, mais les gamers veulent des jeux pour s'eclater, pas pour avoir la même chose que la console précedante avec des jolies images ... mais ya peut etre pas que des gamers qui achètent des consoles on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que l'article soit mauvais ou précipité, ils disent ce qu'il en ai pour l'instant c'est tout, peut etre que ca s'améliorera plus tard pour la PS3...

la wii, malgre tout son aspect ludique et convivial, peine a mes yeux a s'imposer comme console next-gen...

Aux yeux de ceux qui ne jure que par les graphismes oui mais c'est tout puisque c'est tout ce qu'elle a de moins, et puis pour l'instant les jeux sont peut etre du niveau GC mais elle est 2 fois plus puissante donc ca va forcément s'améliorer.

franchement une fois passer le cote "nouvelle facon de jouer" de cette wiimote, j'ai eu du mal a me remettre aux diverses courses de vache, retrouvage de mii dans la foule

Ben c'est une question de jeux qui comme pour la PS3 ne sont pas nombreux. Faut pas en rester aux jeux à 10 euros...

meme zelda qui soyons honnetes est un bon vieux zelda des familles

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...c'est clair que les gens maintenant veulent une console puissante mais c'est aussi qu'ils la veulent à un bas prix mais on peut pas tout avoir ceux qui veulent une Wii c'est que ils attendant un jeu particulier moi je vois comme ça j'aurai pas pris là Wii moi avec des vieux Jeux c'est sur Mais bon la PS3 c'est vrai que j'atten aucun jeu et je ne donnerai pas autant d'argent j'ai déjà mes 2 pC qui mon fait mal a mon ptit Q :D , j'atten juste que un pigeon me laisse testé la console avec un bon jeu mais bon apré ça reste à voir mais bon d'ici 1 ans nous verons bien combien elle coutera au Noel 2007 , je pense que je me prendrai une 360 d'ici là :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pour moi la Wii c'est tout sauf une console next gen.

OwO j'avoue que j'ai du mal à te suivre, je veux bien que tu ne classe pas la Wii dans les console next-gen (meme si c'est n'importe quoi) mais pourquoi critiquer la PS3 qui est trop chère, si tu veux une console super puissante c'est ce qu'il faut, si tu veux un peu moins puissant tu as toujours la 360.

Je pense qu'il y en a pour tous les gouts, et si tu veux la super puissance et l'originalité tu peux toujours espérer une alliance Sony Nintendo, par contre pour le prix...

Et le coup du "Blue-ray à 2 balles", la puissance passe par l'équipement. Quand Microsoft devra compresser à mort ses jeux pour rentrer sur DVD-R DL, Sony pourra les mettre en "stream" sur ses BDR, et qui dit compression, dit perte de qualité...

La je ne suis pas du tout d'accord, c'est parcequ'ils veulent imposer le BlueRay qu'ils l'ont mis dans la PS3, je pense que ca aurait pu attendre et le prix de la PS3 aurait baisser d'au moins 100 euros ! Donc c'est abusé...

La wii s'est entre autre beaucoup vendu grace à Zelda hein, faut pas l'oublier

Meme s'il y avait 1 Zelda vendu pour une Wii ca ne voudrais pas dire que c'est grace à Zelda que la Wii se vend bien, la preuve au japon ou Wiisport n'était pas vendu avec la console et ou il est arrivé en tete des ventes avec Wiiplay, et je sais, pour le voir autour de moi, que la Wii attire énormément de non joueurs, et peut etre que les joueurs ont été les premiers servis à cause des ruptures, mais ils ne resteront pas les seuls servis.

Faudra s'y faire, la Wii plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il faut evoluer, mais pas au detriment de l'interet des jeux et plus ça va, pire c'est

 

mouais... faut voir aussi que quand les constructeurs sortent une nouvelle console, c'est "logiquement" pour en proposer des plus puissantes. Jouer aux aveugle, c'est bien, mais faut apprendre aussi à s'arrêté. A l'époque de Sega/Nintendo, on se battait pour savoir quel console était plus puissante, les meilleurs jeux graphiquement, ect.... La politique de Nintendo est très jolie maintenant, parce qu'ils croient que s'ils s'embarquent à nouveau dans la course de technologie, ils perderaient (je vois pas pq...ils avaient juste à convaincre les développeurs. Ils ont suffisament d'argent pour développé une "machine de guerre", surtout avec les milliards qu'ils se sont fait avec Pokemon. Si la NGC n'a pas marché, c'est uniquement parce qu'ils se croyaient assez fort pour survivre tout seule sans l'aide de personne).

 

Ce que je trouves, c'est que les constructeurs devraient surtout arrêté avec les "multi-fonction" et faire des consoles pour des jeux.... mais ça, ce n'est que mon avis.

 

De plus, je tiens juste à faire remarquer que sony fait des bons jeux (ICO, qui est un digne successeur au cultissime Another World, Shadow of the Colossus, Forbiden Siren, ect...)

 

pour le Blu-Ray, faut aussi espéré qu'il ne servira pas seulement aux jvx...sinon, j'ai l'impression qu'une nouvelle Neo Geo est sur place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas du tout d'accord, c'est parcequ'ils veulent imposer le BlueRay qu'ils l'ont mis dans la PS3, je pense que ca aurait pu attendre et le prix de la PS3 aurait baisser d'au moins 100 euros ! Donc c'est abusé...

 

Juste pour raviver les souvenirs: Microsoft n'a pas incorporer le HDVDVD à la 360 juste parce qu'il voulait sortir la console avant tout le monde, autrement, ils auraient fait pareil que Sony: imposer un format. La seule différence, c'est que le jour ou Microsoft fera des jeux exclusif sur HDDVD, ils imposeront un achat de 199€.

 

Donc soit la 360 aurait valut 499€ en Core et 599€ en Premium, soit elle aurait valut le même prix qu'aujourd'hui, mais alors ça veut dire que Microsoft volent les gens à vendre le lecteur HD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...