Aller au contenu

ID de sauvegarde


dam54400

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté voila mon premier post:hot:

Alors je me présente, je m'appelle Damien j'ai 16 ans et je suis l'heureux posseseur d'une PSP Noire 3.02 OE-B avec une MS2go :fou:

 

les présentations sont faites

 

Deja j'ai choisi Metagames parce que je trouve les infos hyper riches et merci au passage pour les icones PSX :fonsde:

 

Une question: qu'est ce que les ID de saves ? PArce que une nouvelle version de PopStation GUI est sorti est on peut les modifier.

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1757

 

J'ai vu que bcp ont des problemes avec les jeux en plusieurs CDs mais ca a un rapport avec ces ID de saves ?

 

Merci de bien vouloir m'expliquer et d'être indulgent pour mon 1er post :)

Joyeuses Fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Damien, bienvenue sur meta.

 

Alors les ID de saves, je pense que tu veux parler de l'emplacement de save genre SCUS_00001, bé moi c'est simple je modifié le popstation.exe avec un éditeur héxadécimale, je modifie l'emplacement des saves et le nom de celle ci.

 

Et ensuite j'enregistre le popstation.exe modifié sous un autre nom, genre ff7.exe et ensuite je met en EBOOT mes 3 CD d'FF7 avec le ff7.exe et comme çà les 3 CD ont le même emplacement de save et les saves ont le même nom.

 

Joyeuse fête à toi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour completer ce qu'a dit phantom-lord, ça permet de modifier l'emplacement de la sauvegarde sur la memory stick de la psp.

 

par exemple, si tu converties plusieurs jeux, ça permet d'empecher que tes jeux sauvegardent au même endroit, supprimant, tes précieux efforts sur un autre jeu.

 

ou ds le cas des jeux multi CD, être sur qu'ils lisent la même sauvegarde, au même endroit ^^ pour bien continuer la partie.

 

tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté voila mon premier post:hot:

Alors je me présente, je m'appelle Damien j'ai 16 ans et je suis l'heureux posseseur d'une PSP Noire 3.02 OE-B avec une MS2go :fou:

 

les présentations sont faites

 

Deja j'ai choisi Metagames parce que je trouve les infos hyper riches et merci au passage pour les icones PSX :fonsde:

 

Une question: qu'est ce que les ID de saves ? PArce que une nouvelle version de PopStation GUI est sorti est on peut les modifier.

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1757

 

J'ai vu que bcp ont des problemes avec les jeux en plusieurs CDs mais ca a un rapport avec ces ID de saves ?

 

Merci de bien vouloir m'expliquer et d'être indulgent pour mon 1er post :)

Joyeuses Fêtes

 

C'est une question deja posée plein de fois, mais ça fat plaisir quand c'est bien rédigé et poliment en plus :)

 

Bonnes fêtes à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pmf, c'est une video, en effet, tu peux mettre des petites animations qui s'affiche après l'icone (ICON0.png) ... c'est pas vraiment utile.

 

par contre, dsl, j'utilise pas le pop gui, j'en suis encore à modifier à la main et l'éditeur hexadécimale pour les sauvegardes ^^

mais sur le principe, c'est juste un numéro à changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...