faboss_01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour avant de faire mes achat je voulais vous demander ci cette carte PCI WIFi je pouvais la mettre dans ma neufbox http://www.grosbill.com/index.php3?id=16006 Et si je pouvait mettre cette Carte reseaux Wifi sur mon pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00025957.html Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour le premier demande a Neuf Pour le deuxieme y aurais pas de raison que ça soit incompatible et ce quelque soit la carte a l'interieur de la neufbox ... Perso je conseillerais un Routeur-WiFi a la place de la carte dans la NeufBox ... mais c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 c 'est quoi la différence ? Edit : Comment faire le branchement et lequel vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La difference c'est que c'est quelque chose que l'on branche al a neufbox sur le port Ethernet et qui permet une bein meilleure prise en charge du wifi ... surtout au niveau de la securité Le branchement ... un cable Ethernet droit entre la neufbox et le routeur WiFi ... je conseillerais un LinkSys WRT54G ... simple ... pas trop cher ... et si le coeur t'en dis personnalisable a volonté grace a des firmware open sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 mais la Neuf box fait déja Routeur-WiFi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben si il faut rajouter une carte WiFi dessus ... il doit faire que routeur Mais vu que les point d'acces WiFi sont au même prix presque que les routeur ... ben on conseille des routeurs Les routeurs de ce type ont même des capacités superieures aux box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant