CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut a tous J'ai un prbléme avec mon original de GT4, quand je le lance j'ai la video d'intro pui j'arrive sur le chargement et la sa bloque au momentou il y a l'aiguille qui tourne au départ elle est blanche, puis elle devient rouge et a partir de la plus rien elle continue a tourné, quelqu'un a t-il déja eu ce probléme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut, l'as-tu essayé sur une autre PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Non je n'est pas essayé, je vais le faire cette aprés midi, mais sinon ce qui est éttonant c'est qu'il fonctionnait bien avant, il ya quelque rayure mais pas profonde je ne pense pas que ça vienne de la je pense plutot pour la lentille de ma ps2 qui fatigue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est également ce que je pense... la lecture double couche est très fatiguante pour les laser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Passe pas non plus sur une pstwo toute neuve, donc le DVD est mort, tanpis merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et il est abîmé à la surface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oui il est abimé a la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 AAAH bon c'est un peu plus clair comme-ça tu peux toujours le polir avec un Polish de voiture et des coton démaquillants... sinon tu vas dans un vidéo-club, ils auront sans doûte une machine à réparer les DVD... As-tu fait le test inverse, CAD tester un autre GT4 dans ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ma ps2 elle tire la gueule, elle marche plus qu'a la verticale. les jeux a l'horizontale passe pas et a la verticale ils passe. bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Faut plus que tu t'en serves et que tu la nettoie avec qu'elle ne lise vraiment plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant