theoutcast Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Voici le lien pour avoir MSN a partir d'Opéra sur la Wii C'est ici : http://www1.messengerfx.com/ Il suffit de rentrer votre compte msn Enjoy PS: voici mon msn : petitgraindemais10@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 simpas en effet , mais e-buddy c'est un peu la même , j'ai quand même une préférence pour ce site français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci c plus facile que les autres lien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Effectivement c'est pas mal... (pas besoin du www1.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant