columbojeff Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Hi Dudes!.... comme tt les sujets Popstation sont enormes, j'en re cree un ptit ici...Super ce qui nous arrive pour noel....Emu Psx, Downgrade TA-82....c'est la fete a Sony.... Mais moi y a un truc qui me traccassait depuis le debut avec l'emu Psx, c'est le multijoueur....et pour l'instatnt, meme Sonaïe n'y a pas pensé... C'est con, parce qu'un petit CTR a plusieurs serait sympas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je ne pense qui il y aura un mode multi car il faudrait readapté les jeux ps1 pour qu'il puisse utilise le wifi ou wireless (desolé pour l'ortho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le multi en wifi était possible avec DGEN (ému Megadrive) ou encore l'ému SNES. Donc pourquoi pas un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant