armada Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Peut-on le faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Peut-on le faire? merci d'avance JuSt Do It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai rien compris c'est possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est possible. "Alcohol" Profil "Playstation 1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ripper à pris plein de sens ces derniers temps, comme "faire maigrir une image CD" ou encore "faire l'image d'un cd". Pour mémoire: Rip = extraire d'un cd/dvd vers disque dur shrink = faire diminuer la taille d'un fichier/image cd/dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 alors je veux shrinké je veux réduire la taille de mon iso psx. Maintenant que je me susi bien fait compris es-ce possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouhou... ça nous ramène très loins dans le passé ct'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cela veut dire que tu vas m'aider? car je n'ai qu'une ms de 512 mo (ma 2go a grillé) et j'ai envi de joué a FF VII mais l'eboot est trop grand donc j'aimerais au moins rippé les vidéos ou quelques musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ripping games is just removing data to make the CD smaller so more games fit onto a single CD-R. The easiest way to rip games is by removing the MUSIC/AUDIO and/or VIDEOS. * RIP Music/Audio Data This is very simple just delete the Audio Tracks (*.cda) and the PSX Audio Tracks (Track01.xa). Old games usually don't cause any problems when the Audio is missing! With newer games this can be a problem as games then to run slower or error messages appear. This happens for example with Thrill Kill. These games are not possible to rip then. * Rip Video Data To rip Video Data should be no problem for people who already ripped PC-VIDEOS before. It is really simple. It's only possible to rip FMV (*.str) Videos, of course not cutscenes in "game grafics". You just need a tool to convert *.avi to *.str files. Just take any old PC-RIP and search for a avi file which is 0 secs long and which only shows a black screen. Convert this file to a .str file and use it to replace the Movie filename on the "Collection CD". Do this for every Video that can be ripped. This will save you precious space! Source:Hors-Charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 cool je vais essayé de ce pas grand merci à toi kira (même pseudo que mon pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant