shayan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour j'aurais une question importante voila je souhaite acheter une ps2 slim avec le swap magic 3.8 j'aurais une question peut on faire passer les backups de jeux ps 1 avec le swap 3.8 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben non.... il te faut un breaker pro ou une puce pour cela attention le breaker pro ne fonctionne pas sur les PSTwo 77004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 et si on chope une iso du breaker pro sur la mule par exemple et on le passe avec le swap sa doit marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Et non, ça doit démarrer directement comme un jeu PS1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant