diddy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 il y a un probleme sur les photo ..... c'est trop chere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 petit precision j'ai mis le dernier bios 2.1 via le bba le laser doit etre regler avec un multimètre que j'ai pas sinon je l'aurais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Echange possible (voir mon topic de vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut je prefers tout de meme la vendre mais en cas ou je la vend pas , ta dreamcast m'interesserait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok, bah t'aura qu'à me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ok ok ca marche zouzz personne pour me l'acheter ? edite : j'ai pas vu ton mp , je t'ai repondu (pimms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 vendu , si un modo pouvait fermer se topic voir le supprimer ca serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant