diddy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour je vend ma gamecube violet puce ninja y a tres peu de temps, j'ai pucer pour mon petit cousin , j'ai flasher la puce avec le dernier bios via le bba, j'ai lancer quelque .dol pour voir si elle fonctionnait via le bba donc tout est ok (je peux faire une photo de l'ecran de tv) il y a un souci,c'est qu'il faut regler le potard , je m'y connais rien et j'ai pas l'outillage pour effectuer cela ,par contre elle lit parfaitement les jeux originals !!! voila donc il y a la gamecube , les cables , la manette , une cm de 16 mo , la boite d'origine , notice et voila je l'a vend 55€ frais de port compris , ma puce coute 25€ elle possede son propre menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopman Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis interess est ce que tu et sur paris les jeux original fonction bien date achat de la console tu px me repondre vite sopman@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis interess est ce que tu et sur paris les jeux original fonction bien date achat de la console tu px me repondre vite sopman@caramail.com hello je suis a 300 km de Paris , je suis de Belfort 90000 oui les jeux originaux fonctionnent , la console a ete acheter en meme temps que mario kart double dash , d'ailleur je l'ai acheter uniquement pour ce jeu je vais essayer de retrouver la facture de l'epoque mais je te promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 tu la vends encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oh Diddy c'est pas toi qui en avait acheté une gamecube pucée récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Si si c'est bien moi et je l'ai revendu egalement .... j'ai pris la wii .... oui elle est toujours a vendre , demain je cherche la facture de boulanger bonne annee 2007 a tous et a toutes !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je serai interessé, possibilité de faire du main propre du coté de couthenans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 hello et bonne annee 2007 !!! biensur et on fera un test chez toi ou chez moi (a ton choix) je la fais a 50€ si on fait a main propre a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'habite sur vesoul donc c'est pour ça que je proposais de se retrouver sur couthenans car j'ai pas trop envie de faire trop de bornes. par ocntre t'as pas de coque 12cms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 hello non non coque d'origine , mais tu peux jouer sans la coque sinon tu peux tjrs aller en allemagne acheter des mini dvd , ils sont pas chere voila , tien moi au courant bonne journee et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant