Aller au contenu

uninstall Devhook ? passage 3.02-OE - A


qxn

Messages recommandés

Bonjour á tous,

c´est mon premier post mais j´ai bien pris soin de lire la faq et autre tuto avant de poster ;)

 

Je viens d'aquerir une psp d'origine elle etait en 2.6 puis downgrader en 1.5, et utilise DH 0.46E+ (une modif de DH 0.46 lite).

 

Mon probleme est le suivant je souhaiterai passer au 3.02-OE-A/B, plusieurs questions me viennent a l´esprit :

 

1- Comment desinstaller Devhook ?

2- installer le 3.02-oe-a/b avec ce fichier ? : http://www.psp-hacks.com/index2.php?s=1.0+firmware&paged=1

3- Est-il vraiment utile, a ce jour, de mettre DH 0.51.0100 ? (au pire je le mettrai mais je m´en servirai pas ?)

 

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

 

Qxn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Efface le dossier dh de ta MS et les dossier devhook dans PSP/GAME

2- Va plutot voir dans les tutos, il y en a des bons pour installer 3.02OE-A et ensuite 3.02OE-B.

3- Si tu as un 3.02OE-B tu n'as pas besoin de devhook pour le moment. Mais si tu restes en 1.5, tu en auras peut être besoin pour lancer les jeux 3.xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos alors j'ai fais la maj avec l'executable de V!rus plusieurs problemes sont apparus :

 

1- le repertoire ms:\DH\271\flash1\net\http contient un fichier cookie que je ne peut pas supprimer

 

2- les jeux pour les voirs je dois aller dans jeux->memorystick->lejeux, je pensais que en les mettants dans le repertoire ms:\ISO ils apparaitrait directement daans jeux sans aller les chercher dans memory stick ?

 

3- sans umd ca lance le jeux puis ca quitte en me disant le jeu n'as pas pu etre lancer (erreur 98......) je pense que c normal ?

 

4- il y a toujours devhook qui apparait dans jeux->memorystick> comment le virer en entier ?

 

5- les fichiers d'installation ms:\PSP\GAME\302oeflasher\ et ms:\E:\PSP\GAME\302oeflasher% sont toujours la je dois les supprimer ou pas ?

 

Je pense que une fois que j'aurai regler ces derniers points tout sera clair ;)

 

Merci par avance,

et Merci SlaiN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos alors j'ai fais la maj avec l'executable de V!rus plusieurs problemes sont apparus :

 

1- le repertoire ms:\DH\271\flash1\net\http contient un fichier cookie que je ne peut pas supprimer

 

2- les jeux pour les voirs je dois aller dans jeux->memorystick->lejeux, je pensais que en les mettants dans le repertoire ms:\ISO ils apparaitrait directement daans jeux sans aller les chercher dans memory stick ?

 

3- sans umd ca lance le jeux puis ca quitte en me disant le jeu n'as pas pu etre lancer (erreur 98......) je pense que c normal ?

 

4- il y a toujours devhook qui apparait dans jeux->memorystick> comment le virer en entier ?

 

5- les fichiers d'installation ms:\PSP\GAME\302oeflasher\ et ms:\E:\PSP\GAME\302oeflasher% sont toujours la je dois les supprimer ou pas ?

 

Je pense que une fois que j'aurai regler ces derniers points tout sera clair ;)

 

Merci par avance,

et Merci SlaiN ;)

 

1 - Fait une sauvegarde de tes fichiers important (saves...) et formate ta MS via la PSP. Problème réglé.

 

2 - C'est dans MS -> Jeu, tes isos apparaitrons. Tu peux utiliser PSP Content Manager v1.5 pour les classer via le PC (en 3.02 OE B, hein, pas sous DevHook).

 

3 - Démarre en maintenant R, va dans "configuration" et active le No-UMD : tu pourras lancer tes jeux sans UMD. Tous les jeux ne sont pas compatibles en No-UMD.

 

4 - Va dans PSP/GAME de ta MS et supprimer les deux dossier de DevHook.

 

5 - Supprime les, c'est bon.

 

Bon jeu, bonnes fêtes :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril et Greg,

 

Je viens de formater la MS depuis la PSP, activer le no-UMd depuis le recovery resultats :

 

Je vais dans jeux->memorystick les jeux apparaissent no pb par contre tjs un icone devhook et si j'essaie de le lancer il me dit erreur impossible de le lancer. comment enlever cet icone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'utiliser content manager, en fait l'icone devhook etait pour le fichier reboot.cso ;)

 

 

probleme regler ;)

 

j'ai profite pour poser un dernier lot de question :

 

-GTA LCS ne fonctionne pas en mode noumd vous aussi ?

 

- j'entends souvent parler de wlan et de patch 333mhz pour overclocker la psp quel est l'interet ? est-ce necesaire ?

 

Merci bcp pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cyril et Greg,

 

Je viens de formater la MS depuis la PSP, activer le no-UMd depuis le recovery resultats :

 

Je vais dans jeux->memorystick les jeux apparaissent no pb par contre tjs un icone devhook et si j'essaie de le lancer il me dit erreur impossible de le lancer. comment enlever cet icone ?

 

Bizarre pour l'icone DevHook...quand t'es dessus, essaye TRIANGLE puis supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'utiliser content manager, en fait l'icone devhook etait pour le fichier reboot.cso ;)

 

 

probleme regler ;)

 

j'ai profite pour poser un dernier lot de question :

 

-GTA LCS ne fonctionne pas en mode noumd vous aussi ?

 

- j'entends souvent parler de wlan et de patch 333mhz pour overclocker la psp quel est l'interet ? est-ce necesaire ?

 

Merci bcp pour votre aide.

 

Chez moi GTA LCS fonctionne pas en No-UMD. Teste, tu verras si ça fonctionne pour toi.

 

Le fix 333 MHz te sert si tu joue en 333 contre d'autres joueurs PSP. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...