beck Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 dafunk c'est bon pour le SCUS mais pour changer le nom tu t'y prends comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Goni_83 pour se FW 3.02OE-B je n'ai pas besoin d'etre en 1.50 ? avec mon 3.00 ça va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu clique simplement sur le H de Hot et tu commence à taper le nom de ton jeu, arriver à la fin, s'il reste des lettres de Hot Shots Golf tu fais "espace". Enfin comme dans un éditeur de texte classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 si passe en 1.50 3.00 ?? c'est mort pour toi alors... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bon hé bien apres moult essais cela n'a pas fonctionné, dc j'ai décidé par la suite de faire un fichier .bin et non .iso et Ô magie cela fctionne désormais, dc en faite mes pbm devaient venir de mon logiciel pour faire les .iso. parcontre je ne trouve pas de fix pour ff9 ou pourrais je en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant