Back_jehuty Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Excusez j'attrape la discution au vol mais j ai une psp 3.00 pour faire tourner FFVII et d'autre jeux,je fait comment ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 faut passer en 3.02 OE - B regarde les tutos si tu veux le faire c'est ultra simple ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ensuite tu ouvre ton .pbp avec l'éditeur hexadecimal, tu remplace les chiffres de la ligne SCUSXXXXX par SCUS000001 (chiffre à changer pour chaque jeux). Puis tu change le titre du jeu (cherche Hot Shots Golf dans l'éditeur). Tu sauvegarde. . j'ai pas tres bien saisie la partie avec l'editeur hexa je vois pas la ligne dont tu parles, je dois etre bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Parce qu'il faut cracker FF9. Va voir sur megagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le SCUS est à la ligne 13. Si tu trouve toujours pas, fais une recherche, en haut, recherche -> chercher : tape SCUS. Si tu n'a pas la ligne SCUS c'est que tu as mal fait les manips d'avant. Relis ce que j'ai écris et refait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakubpl Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salu! Je m'inscruste car j'ai le meme probleme a priori, avec Tekken3, mais sinon HotShots Golf 2 marche nikel. Au lancement de Tekken3 ca plante juste apres le logo Namco, la psp ne réponds plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Une fois l'iso faite il faut patcher l'iso avec un crack (http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml) avec l'aide de ppf-o-matic3.exe Dans le cas ou l'iso n'est pas patché => écran noir apres l'ecran titre avec le logo PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adramelech Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci bcp dafunk pour ttes ces explications, malheureusement je ne suis pas chez moi dc mes jx ps1 non plus, je testerai cela des en rentrant. Adramelech@hotmail.com si j'ai un bleme ca sera plus simple.sur ce bonne soirée et encore merci.j'ai hate d'essayer. PS: moi je n'ai meme aps de logo psx, ca me met direct un ecran noir apres la notification sur le logiciel qui nous dis qu'en cas de pbm faut se referer au manuel en y accedant via la touche "home" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakubpl Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ui d'accord il faut patcher, mais quand il y a pas de patch pour mon jeu? Tekken3 je rappelle, les gens qui jouent a FF7 n'ont plus y'a pas de patch (sur megagames en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour FF7 pas besoin de patch. Si le jeu n'est pas dans la liste de megagames, pas la peine de le patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant