smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben j'ai tous fait avec tonlogiciel mai il veu pas se lancé quel que soit le type de boot que je choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suppose qu'il y a aussi moyen de booter le pc sur un cd avec les données qu'il faut dessus en tout cas un tuto de gueux le dis mais c'est avec le lecteur hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui tu peut booter sur un cd, mais tu fais comment pour copier l'origin.bin sur ton cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 peut etre booter sur cd puis apres recuperer l'orig.bin sur cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 peut etre booter sur cd puis apres recuperer l'orig.bin sur cle usb Non, pas possible cedric a raison Si en USB ca ne boote pas, ca vient de la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant