smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben voila tous est dans le titre , j'en ai vuun sur geux mai j'arrive pas a crée la cles boot sur monpc ,donc si quel qu'un a une autre solution sa m'interesserai ( mon lecteur disquette vien de rendre l'ame lol ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu veux dire qu'il existe un moyen de flasher son lecteur par usb sans demonter la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non , utilisé une cles usb a la place de la disquettes ur le pc , le flash par usb direct il si il existe un jour sa sera pasde si tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Si cela ne marche pas c'est soit ta clé qui et pas compatible (parce que apparemment elles ne le sont pas toutes), soit tu as pas réglé dans le bios le boot sur l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu veux booter sur de l'usb ? oui ca doit etre assez difficile au pire investit dans un lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut J'ai fait un tuto sur gueux pour booter sur clé USB pour flash sur samsung : voila le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136388 @+ si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tous sa c bon , mai c au moment de la crée sa me fait une erreur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 @smojojoe : Tiens, j'ai fait un petit pack Tu le dézippes sur ton suport et ca fonctionnera ! Il faut que le support de destination soit formaté en FAT ! Flash USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ok merci v testé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 utilise le logiciel xtreme bott maker, ca va preparer ta clé usb tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant