Back_jehuty Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ça n'a rien avoir avec le sujet mais je voulais dire à tout les membres du forum que: Je vous aime tous :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 super on s'en contentera aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ça n'a rien avoir avec le sujet mais je voulais dire à tout les membres du forum que: Je vous aime tous Merci ouai que les UMD sinon les isos se lancent eux Tu as touchés quelque chose dans le recovery? Genre changer un truc dans Advanced---->Advanced configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bin cyril souris....... je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Super retour !!! aprés des insultes -> un ban.. il pollu les topics T' as pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 super aprés des insultes -> un ban.. il pollu les topics T' as pas fini Qui çà? Back_jehuty? Ahhhhh oué celui sur le topic d'FF7!!! j'avais pas fais le rapprochement de pseudos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 un ban serait pas mal pour lui bien sur revenons au sujet peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je réïtère ma question, tu as touchés quelque chose dans le recovery? Genre changer un truc dans Advanced---->Advanced configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je passé seulement pour dire bonjour je pollue pas méchant va aller continuez votre discution cyril pourquoi tant de haine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 réinstall le 3.02 OE-A et ensuite fait la mise a jour vers la B (moi c'est les jeux PSX qui ne se lançais pas et maintenan apres avoir reflsher ma PSP tou c'est remi a fonctionner correctement^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant