Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 voila mon probleme quand je joue a HL 2 au bout d`un certain moment de jeu un ecran bleu, une fenetre de windows toute bleu me marque des erreurs. J`ai reinstaller le jeu et ca le refais toujours, cest peut etre une MaJ des drivers a faire mais je ne sais pas comment faire .... Voila les stats de mon PC : Xeon CPU 2.66 GHz 2.00 GB of ram carte graphique :Nvidia quadro FX 3000 merci de vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Va sur le site des différents constructeurs et télécharge les drivers et installe les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oué fait les mises à jour sur les sites constructeurs, notament celui de ta carte graphique .. Sinon ca peut venir aussi d'une surchauffe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 okok merci a tous pour votre aide maintenan jai installer des nouveau pilote pour ma Carte graphique ba sa marche nikel maintenan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant