actarus9999 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut tout le monde, voilà je me demandais si des membres du forum ont eu la même idée que moi pour accéder à l'exhaustivité du catalogue Nintendo en faisant l'acquisition des trois Wii : EURO, JAP et US. Et si oui est ce que ça ne pose aucun problème votre lieu de résidence quand vous achetez vos jeux sur VC ? Merci de me donner vos impressions Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ben je vois pas l'interet d'acheter les 3, ya une astuce qui montre comment recuperer les jeux VC qui ne font pas partis de notre pays de residence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne pense pas que cette astuce donc tu parles fonctionne sur les Wii actuels vu que les jeux sont cryptés et possèdent chacun quand on en fait l'acquisition le code unique de la console propriétaire donc à part en acheter une pour chaque zone de jeux je ne vois pas quoi faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pk acheter 3 wii ! lol faut etre dingue a part si on est peter de tune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpaille Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 acheter les 3!! dsl de dire ça, je m'en excuse d'avance, mais c'est l'idée la plus conne que j'ai jamais entendu lol m'enfin si t'as des thunes fais toi plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il veut peut etre les empiler les unes sur les autres pour faire une Game Cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Surtout que je-sais-plus-qui va sortir un DVD de boot pour les jeux imports je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 moi perso je vois pas trop l'nteret non plus d'avoir 3 wii vla la plasse ke ca doit prendre et je dis pas les fil....c pir que E3 chez toi... pis fo etre realiste apart essayer les jeux tu dois pas prendre ton pied a en finir un tu dois pas avoir le tps.... mais bon tu fais ce ke tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Loool j'avais déjà du mal a en prendr euen alors 3 c'ets l'impossible mDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut tout le monde, voilà je me demandais si des membres du forum ont eu la même idée que moi pour accéder à l'exhaustivité du catalogue Nintendo en faisant l'acquisition des trois Wii : EURO, JAP et US. Et si oui est ce que ça ne pose aucun problème votre lieu de résidence quand vous achetez vos jeux sur VC ? Merci de me donner vos impressions Actarus tu a cazs les acheter tes 3 wii deja pour une une seule cété dur alors pour trois vraiment il ya des personne qui ne disent ninporte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant