alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, je voulais savoir si tous les lecteurs vendus en commerce dans la xbox 360 étaient flashables ou si certains ne l'étaient pas, la mienne venant de ma lacher avant hier (hitachi) joyeuses fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 oui pour le moment ,ton lecteur et mort suit a un flachage? sinon tu le ven pas? je doi recuperé des piéce pour un autre hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non non mon lecteur marche niquel j'ai les trois leds rouge c tout mon hitachi a été flashé mais pas de soucis de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut En ce moment, dans les packs Premium GOW : ce sont souvent des V78 (assez chiant a flashé) ou des Samsung MS28 (y a des astuces, a voir les tutos) voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 le v78 se flash sans problemen maintenant c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour le moment, pour répondre à la question du sujet, les lecteurs actuelles sont tous flashables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 merci mais bon la mienne est repartie, avec un venilo soufflant sur les radiateurs CPU et GPU, elle tient bien testée pendant 4 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant