yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 On semble exclus parcque l'on n'est pas dans l'union européenne. Mais normalement ça doit le faire, comme le confirme d3f (gva powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Erf Fed a malheureusement raison. Il n y as pas la Suisse dans le menu deroulant les ENF"IRE J ai mit France et dans ville j ai mit Geneve Suisse : C vraiment la honte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Erf Fed a malheureusement raison. Il n y as pas la Suisse dans le menu deroulant les ENF"IRE J ai mit France et dans ville j ai mit Geneve Suisse : C vraiment la honte !!! Argh, quelle hérésie ! on se croirait revenus 200 ans en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'en etais sur.... d3f, envoie moi ton code Wii en MP ami "Florissant" je t'envoie le mien quand je serai de retour chez moi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok no prob mais la tout de suite je peux pas je suis sur RE 0 et j ai plus de rouleaux pour sauvgarder donc des que je sauvgarde je t envoye sa. Et toi Yanno tu veux pas m envoye le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok no prob mais la tout de suite je peux pas je suis sur RE 0 et j ai plus de rouleaux pour sauvgarder donc des que je sauvgarde je t envoye sa. Et toi Yanno tu veux pas m envoye le tien. Mais t'as quand meme le temps de venir sur le net Je pars du taff now je t'envoie ca en arrivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 d3f--> je n'ai pas de WII mais je suis souvent chez la personne qui me précède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant