Aller au contenu

Points Nintendo en Suisse


Fed

Messages recommandés

L'inconvénient c'est que s'il dispose de beaucoup de points et qu'il veut lse utiliser pour recevoir des jeux (si c'est possible bien sûr) chez lui, il ne pourra pas. Tu pourra bénéficier des sonneries, logos etc.. Pour ton portable. Et encore, je suis pas sûr que ton code pays commence par +0033... T'auras juste droit a des fond d'écrans, icones, etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi quece'st faux sa ne ce fait pas de faire des trucs de ce genre quands mémes wé invente toi uune adresse et paff le tour et jouer

 

Tire pas la gueule mec... on doit pas trop avoir le sens de l'humour chez toi :pff:

 

L'inconvénient c'est que s'il dispose de beaucoup de points et qu'il veut lse utiliser pour recevoir des jeux (si c'est possible bien sûr) chez lui, il ne pourra pas. Tu pourra bénéficier des sonneries, logos etc.. Pour ton portable. Et encore, je suis pas sûr que ton code pays commence par +0033... T'auras juste droit a des fond d'écrans, icones, etc.

 

Ce qui m'intersserait c'est de pouvoir transformer ces points vip en points wii pour la virtual console... donc pas forcement besoin d'une adresse physique correcte je pense...

 

Salut je suis Suisse de geneve et je n ai aucun probleme pour les pts nintendo j ai mit une adresse suisse.

Le seul prob qui est quand meme chiant et il aurait put y pence.

C est le put1 de clavier FR qui est differant du CH.

 

Tu as pu mettre comme localite Geneve ? c'est pas des menus deroulants ?

Je vais tester pour voir ce qui est possible quand j'aurai mes cartes a points sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...