Fed Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour les amis Peut-on utiliser les points VIP recus dans la Wii et les jeux si on vit en Suisse ? La documentation Nintendo semble dire quela Suisse est exclue de cette offre... Qqn peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 La suisse serait exclue??? sa serait vache de faire sa !!! je ne l'espere pas en tout cas, tout le monde doit etre égaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu creer un compte comme si tu etait en France . Tu invente une adresse postale FR . tu t'en fiche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Un truc du style ?? Rue du kiki a Link 75000 Cocorico Cedex Province d'Hyrule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Un truc du style ?? Rue du kiki a Link 75000 Cocorico Cedex Province d'Hyrule c'est quoi lol l'adresse de la Princesse Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Mdr n'abuse pas quand meme Kiki a Link t un ouff lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'espere pour toi quece'st faux sa ne ce fait pas de faire des trucs de ce genre quands mémes wé invente toi uune adresse et paff le tour et jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 L'inconvénient c'est que s'il dispose de beaucoup de points et qu'il veut lse utiliser pour recevoir des jeux (si c'est possible bien sûr) chez lui, il ne pourra pas. Tu pourra bénéficier des sonneries, logos etc.. Pour ton portable. Et encore, je suis pas sûr que ton code pays commence par +0033... T'auras juste droit a des fond d'écrans, icones, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut je suis Suisse de geneve et je n ai aucun probleme pour les pts nintendo j ai mit une adresse suisse. Le seul prob qui est quand meme chiant et il aurait put y pence. C est le put1 de clavier FR qui est differant du CH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 j'espere pour toi quece'st faux sa ne ce fait pas de faire des trucs de ce genre quands mémes wé invente toi uune adresse et paff le tour et jouer Tire pas la gueule mec... on doit pas trop avoir le sens de l'humour chez toi L'inconvénient c'est que s'il dispose de beaucoup de points et qu'il veut lse utiliser pour recevoir des jeux (si c'est possible bien sûr) chez lui, il ne pourra pas. Tu pourra bénéficier des sonneries, logos etc.. Pour ton portable. Et encore, je suis pas sûr que ton code pays commence par +0033... T'auras juste droit a des fond d'écrans, icones, etc. Ce qui m'intersserait c'est de pouvoir transformer ces points vip en points wii pour la virtual console... donc pas forcement besoin d'une adresse physique correcte je pense... Salut je suis Suisse de geneve et je n ai aucun probleme pour les pts nintendo j ai mit une adresse suisse. Le seul prob qui est quand meme chiant et il aurait put y pence. C est le put1 de clavier FR qui est differant du CH. Tu as pu mettre comme localite Geneve ? c'est pas des menus deroulants ? Je vais tester pour voir ce qui est possible quand j'aurai mes cartes a points sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant