gringo44 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut à tous ! un ami à moi a réussi à downgrader sa psp 2.8 en 1.5 ... puis ensuite il est passé en 3.02OE-B ... jusque là tout va bien ... sauf que lorsqu'il essaie de lancer le jeu PES6 ( qu'il a bien mis dans le dossier ISO à la racine de sa ms ) ... le jeu se lance .... puis ensuite écran noir si je me rapelle bien ... il n'y aurait pas un ptit fichier à placer kke part ... ? merci d'avance et @+ gringo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je ne suis pas sur de ce que je vais te dire mais j'avais vu que dans ancien topic plein de membres avait un probleme avec tout les PES. PES 5 et PES6 ils avaient conclus que c'etait impossible a lancer sous ce FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben coute je l utilise sous 3.02 oeb donc ca vient surement de l iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ben coute je l utilise sous 3.02 oeb donc ca vient surement de l iso salut itchy , je suppose que tu l'as placé dans le dossier ISO ... kom d'hab ... c'est bizarre car avant il passait sans pb sous 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kako94 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, Je suis en 3.02OE-B et PES 6 passe nickel en mode NO-UMD. Après être passé de 2.71SE-C à 3.02OE-B, PES 6 ne marchait avec moi qu'en mode UMD. Essaie d'activer le mode NO-UMD dans le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ah yes j'ai oublié de lui dire ça .... je lui tph de suite thanks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut itchy , je suppose que tu l'as placé dans le dossier ISO ... kom d'hab ... oui come d hab avec un umd dans le lecteur mais je crois que tu as ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 arf .... ça marche tjrs po .. en fait le jeu se lance .... il choisit français .... puis écran noir .... je vais tester l ISO sur ma psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est un mauvais ISO ça... Fais en un autre, car si mes souvenirs sont bons, les fichiers s_text.afs et pes6.pmf sont corrompus, soient la langue espagnole et la vidéo d'introduction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 ah ça y est !!! en fait g testé l'iso sur ma psp ... il passe nickel ( sans toucher au no-umd du recovery mode ) .... j'ai formaté la ms de mon pote ... refais un chtit copier-coller ... et comme par enchantement PES 6 passe enfin ! merci pour les réponses et @ + gringo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant