funman Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je n'ai pas essayé de lire les dvd vidéo j'essaierai ce soir. Pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 si ça lit les dvd video ton lecteur n'est pas mort, sinon c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouf ca lit les dvd vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok ta exactement le meme probleme que j'avais eu, grave le dvd dl enable 0800 et reflash ton lecteur, sans ce dvd tu ne peu flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour, j'ai déjà essaye de graver ce dvd enable (un sur un dvd dl l'autre sur un dvd normal) et ça n'a rien changé. On dirait que le disque n'est pas lu par le lecteur meme en attendant les 30 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 je crois qu'il faut mettre le dvd enable0800 quand tu dois taper la commande, et il faut le laisser pendant le flashage. En tout cas moi j'ai fais comme sa hier pour me mettre en 5.1c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant