funman Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour, j'ai quelques soucis suite à une grosse connerie de ma part. J'avais un samsung ms25 flashe avec xtreme3.2.bin. Hier j'ai voulu le mettre à jour avec le dernier firmware 5.1 de commodore. Le soucis c'est que je l'ai flashe avec le firmware pour le ms28 et de plus sans faire la manip avec orig.bin. Le probleme est que maintenant mon lecteur ne lit plus rien, et je n'arrive plus à y accéder depuis dos (donc plus de reflashage). En plus sous dos je vois ms28 d'écrit. J'ai essayé de graver les enable 0800.iso et de faire les manipaulations ca n'a rien changé. J'ai essayé de faire le trick en attendant 10 secondes et en rebootant la console rien n'y fait. J'attends vos conseils pour pouvoir accéder de nouveau à mon lecteur et le reflasher avec le bon firmware. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 déja faut se renseigné avant de flashé sa evite de fair se genre de bétise , sinon moi pour mettre le lecteur en enable0800 je fait cette manip ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800 ) etsa marche nikel par contre le tuto et fait pour MS28 mai sa marche tres bien avec un ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci de ta réponse mais hélas j'ai déjà essayé cette méthode sans succés. Mtkflash n'arrive pas à lire ni à écrire mon firmware. Auriez vous d'uatres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 hum tu pêut etre grillé ton leceur tous simplement , mai attends d'avoir une autre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu ne vois pas d'erreur genre SST25 ? Sinon, soit lecteur HS, soit le firmguard fait son role et dans dans cas, c'est ton trick qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui j'ai vu apparaitre un truc de ce type. C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 SST25 ou bien SST39 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 helas je ne me souviens plus je dirai plutot 35. Mais ca fait quoi dans un cas ou dans l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 si c'est un SST25, l'eeprom de ton lecteur est mort ! Si c'est un SST39, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai eu le meme probleme que toi, ton lecteur lit les dvd-video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant