LoVeMaKeRz Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila je vend 2 MemoryStick Pro duo une Sony de 2 Go ( officiel ) <-- 45 Euro FDPIN <--- Reservé une Sandisk de 2Go ( officiel ) <--- Reservé 50 euro + 5 euro de port chacune ( je suis sur grenoble au cas ou ) Raison : j'ai une 4Go ^^ à repondre ici ou en MP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ca m'interesse perso ! Tu acceptes les paiements via Paypal :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 non Désolé je ne prends pas par Paypal se serait par Chèqua / mandat cash / main propre PS: la Sandisk à une option par quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Up pour la Sony 2 Go restante ( si la personne de la Sandisk se désiste pas ... ) pour 45 Euro FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je te la prend je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut moi aussi je suis interresser pour nimporte lakel si les personnes interresser se desiste jte la prends a 45e en main propre sur grenoble !!! tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant