Aller au contenu

La haute definition mais comment ?


idoOwnyou

Messages recommandés

slt

d'ici Mars achete toi une full hd ( en ce moment en LCD full hd 42" il faut compter 2200 euros en moyenne )

pour la ps3 = hdmi :)

la 360 = yuv :cry:

pour le reste ( ps2,xbox ) en rgb ( la qualité n'est pas trop degradée vu que sur ce grenre d'ecran tu n'as pas besoin d'avoir le nez collé a l'ecran pour jouer )

pour les oldies vaut mieux eviter

 

Ouai mais je compte pas mettre plus de 1200€ donc je pense qu'il vaut mieu un très bon téléviseur HD ready, plutôt q'un full hd bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ne vaut il mieux pas un écran sortant du 720p du fait que la plupart des programmes canalsat etc seront diffusée dans cette résolution ? moi je trouve que c'est pourris parce que c'esrt quand même bien mieux en 1080p je pense et surtout il ya vraiment un grand écart ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire gaffe avec le 1080i qui est équivalent au 720p ou presque, mais de toute façon les dévellopeurs vont plutot bossé sur des jeux qui vont tourné en 720p pour avoir des détails mieu poussé et une meilleurs fluidité en 1080 sa sera de trop, on le voie bien la ps2 pouvait tourné jusqu'en 1280X1024 mais personne ne s'en servais sa aurai trop ramé, alors je pense qu'il vaut mieu tourné avec des ecran hd en plus le full hd est quand plus chère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...